Emigrés, bruits de couloir
WAB Portal :: Le Jeu :: Autre Périodes :: 18ème siècle
Page 1 sur 1 • Partager •
Emigrés, bruits de couloir
Bonjour,
A l'occasion d'un échange par mail avec le sympathique gérant de la société Eureka miniatures, j'ai appris qu'un projet de réalisation d'une série de figurines de troupes émigrées pour la période de la Révolution française était dans les tuyaux. Pas de délais annoncés. Je n'osais en rêver.
Nic m'a aussi informé de la sortie de troupes russes des années 1799 - 1800 dans les mois qui viennent.

A l'occasion d'un échange par mail avec le sympathique gérant de la société Eureka miniatures, j'ai appris qu'un projet de réalisation d'une série de figurines de troupes émigrées pour la période de la Révolution française était dans les tuyaux. Pas de délais annoncés. Je n'osais en rêver.
Nic m'a aussi informé de la sortie de troupes russes des années 1799 - 1800 dans les mois qui viennent.

tirailleur- Légionnaire

Re: Emigrés, bruits de couloir
Nick est un homme charmant qui a fait notemment le club des 100 et celui des 300 .C ' est à dire qu ' il propose une fig ou un ensemble et quand il a 100 ou 300 commandes il les réalise .
Et de belle maniére , en plus .
Seul point noir , à ma connaissance il n ' est toujours pas affilié à PAYPAL ..ce qui fait que si on veut lui donner les references de sa Visa , il faut appeler à 5 heures du matin ( à eviter si c ' est au retour du disco car il y a danger de doubler ou tripler la commande
)
Et de belle maniére , en plus .
Seul point noir , à ma connaissance il n ' est toujours pas affilié à PAYPAL ..ce qui fait que si on veut lui donner les references de sa Visa , il faut appeler à 5 heures du matin ( à eviter si c ' est au retour du disco car il y a danger de doubler ou tripler la commande
)
eric- Consul

Ouf, vu le sujet j'ai cru que le gouvernement hantait ces pages....
(sinon, plus sérieusement, Eureka est top qualité question service et fiabilité, les envois mettent moins de temps à arriver que depuis l'angleterre)
(sinon, plus sérieusement, Eureka est top qualité question service et fiabilité, les envois mettent moins de temps à arriver que depuis l'angleterre)

remi- Moderateur
Je confirme ; mes commandes provenant d'Eureka en Australie me parviennent beaucoup plus rapidement que celles provenant du Royaume Uni. Et le paiement par internet ne m'a jamais posé de problème avec cette société.
Quelles belles figurines ! la Gamme Révolution française est superbe, les poses sont variées, les modèles diversifiés...j'attends des grenadiers, des fusiliers en chapeau et de l'artillerie.
Bientôt, une galerie d'un premier bataillon de lignards casqués de 1795 en cours de peinture, en route vers Quiberon...si les soldats du Christ ne les interceptent pas avant !
Quelles belles figurines ! la Gamme Révolution française est superbe, les poses sont variées, les modèles diversifiés...j'attends des grenadiers, des fusiliers en chapeau et de l'artillerie.
Bientôt, une galerie d'un premier bataillon de lignards casqués de 1795 en cours de peinture, en route vers Quiberon...si les soldats du Christ ne les interceptent pas avant !

tirailleur- Légionnaire

Et du nouveau chez Eureka, je connais un Sgt Perry qui devrait craquer pour ça :
Du neuf et du bô !
Du neuf et du bô !

Custodes- Consul

Magnifique! Enfin la période de la Révolution se développe!

Celebrimbor- Décurion

Custodes a écrit:Et du nouveau chez Eureka, je connais un Sgt Perry qui devrait craquer pour ça :![]()
Du neuf et du bô !
Lien précieux : j'allais commettre une grave erreur en peignant mes servants de pièces d'artillerie de bataillon en uniforme d'artilleur ! Ouf !

tirailleur- Légionnaire

gé-ni-al
bien cette marque, et puis le mec est vraiment sympa. Mais les frais de port sont un peu chers...
bin ouai faut payer l'essence pour le zavion
bien cette marque, et puis le mec est vraiment sympa. Mais les frais de port sont un peu chers...
bin ouai faut payer l'essence pour le zavion

Pascal64- Consul