Warhammer Ancient Battles 2nd édition
Page 1 sur 9 • Partager •
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Warhammer Ancient Battles 2nd édition
Suite à de nombreuses questions reçues depuis hier, nous tenions à vous informer que nous ne distriburons pas WAB2. D'ailleurs, mis à part ForgeWorld personne ne le distribuera, l'éditeur ayant tenu à se réserver l'exclusivité des ventes.
Par ailleurs, nous avons appris hier que dorénavant, Warhammer Historical ne fournirait plus ses produits aux détaillants et revendeurs. En conséquence de quoi notre stock actuel ne sera pas renouvellé. Nous indiquerons au fur et à mesure les articles épuisés.
Merci
Comitatus Figurines
Par ailleurs, nous avons appris hier que dorénavant, Warhammer Historical ne fournirait plus ses produits aux détaillants et revendeurs. En conséquence de quoi notre stock actuel ne sera pas renouvellé. Nous indiquerons au fur et à mesure les articles épuisés.
Merci
Comitatus Figurines
Comitatus- Légionnaire

Ah !?
Comitatus a écrit:Suite à de nombreuses questions reçues depuis hier, nous tenions à vous informer que nous ne distriburons pas WAB2. D'ailleurs, mis à part ForgeWorld personne ne le distribuera, l'éditeur ayant tenu à se réserver l'exclusivité des ventes.
Merci
Comitatus Figurines
Ah , c'est à cela que l'on voit bien qui a repris Warhammer Historical en main ...

Byblos- Consul

Re: Warhammer Ancient Battles 2nd édition
Un paire de règles qui vont rendre moins puissantes les armées en full tirailleurs. Le bonus de Rang +2 : ya bon pour les unités de chevaliers 
Ya juste un truc qui m'embête, c'est la limitation à S5 quoi qu'il arrive... C'est quoi l'intérêt de mes myceniens alors
bref il y a l'air d'y avoir de bonnes choses dans tout ça
Ya juste un truc qui m'embête, c'est la limitation à S5 quoi qu'il arrive... C'est quoi l'intérêt de mes myceniens alors
Poulppy- Tribun

Poulppy a écrit:Un paire de règles qui vont rendre moins puissantes les armées en full tirailleurs. Le bonus de Rang +2 : ya bon pour les unités de chevaliers
Rappelons qu'avec le +1 intégré au Close Order cela ne change finalement que la formation sur la table. L'infanterie lourde aura toujours +3 au résultat de combat. Mais on pourra jouer des unités plus réduite, genre 15 figurines déployées en 5x3 et bénéficiant de +3 de résultat de combat.
Comment t'arrivais à S6 avec des Mycénéens?
Admin- Admin

drole de mentalité

Pascal64- Consul

Ah zut. Vraiment dommage de se lancer dans cette "politique" de vente.

Euka- Légionnaire

vraiment pas cool!!!! drôle de politque
MEYER YANNICK- Légionnaire

Est-ce vraiment légal
: en droit français ça ressemble à du refus de vente non
, mais en droit international
qui c'est qui s'y connait
Doit quand même y avoit un truc pour les contrer
: en droit français ça ressemble à du refus de vente non 
Jean-Pierre- Centurion

Bon alors !!! qui est revenu du Salute avec Wab2 dans les mains
Perso , je suis comme Saint Thomas , je ne crois que ce que je vois .
Perso , je suis comme Saint Thomas , je ne crois que ce que je vois .

mrnouillat- Tribun

D'ailleurs, si quelqu'un peut faire signe dès qu'il sera dispo à la commande sur leur site...

Euka- Légionnaire

Nobunaga- Décurion

j'étais à Salute et je devais le ramener pour un copain : je n'ai rien trouvé, ni chez les revendeurs de règles, ni chez GW. J'espère (pour mon pôte) ne pas l'avoir loupé car en lisant le post je me rend compte que e seul stand où je ne me suis pas approché était celui de Forge World .... 

raskal- Plébéien

Et bien de ce que je lis sur le forum anglais c'était sur le stand Forgeworld !

mrnouillat- Tribun

Raskal, tu va perdre un Pote...
il était sur le stand de Forge world qui a été pris d'assaut dés l'ouverture des portes....
J'ai feuilleté l'ouvrage lors du voyage de retour: trés belle présentation, couverture en dure, tout en couleur, papier glacé, un niveau de qualité "trés pro"...comme quoi la prise en main par des pros n'a pas que du mauvais !!
Quant au contenu, j'ai pas encore fait une lecture approfondie de la chose mais un rapide survol de l'ensemble, ainsi que le préambule des auteurs laissent à penser qu'il ne s'agit pas d'une refonte réelle du système mais plutôt d'une remise en forme pour une meilleure lisibilité et une plus grande clareté. Les points évoqués par Alex, confirme ça.
Je vous en dit plus aprés lecture approfondie. Les plus préssés se précipiteront sur le forum Rosbeef où nos cousins Britons ne manqueront pas de faire des commentaires rapidement.
Moi en tout cas, ça m'a l'air pas mal du tout....
Je vous met en ligne les phots de Salute que j'ai prises dés que possible...pour ce qui n'y sont encore jamais allé, commencez à économiser our l'an prochain, car ça vaut vraiment le voyage

J'ai feuilleté l'ouvrage lors du voyage de retour: trés belle présentation, couverture en dure, tout en couleur, papier glacé, un niveau de qualité "trés pro"...comme quoi la prise en main par des pros n'a pas que du mauvais !!
Quant au contenu, j'ai pas encore fait une lecture approfondie de la chose mais un rapide survol de l'ensemble, ainsi que le préambule des auteurs laissent à penser qu'il ne s'agit pas d'une refonte réelle du système mais plutôt d'une remise en forme pour une meilleure lisibilité et une plus grande clareté. Les points évoqués par Alex, confirme ça.
Je vous en dit plus aprés lecture approfondie. Les plus préssés se précipiteront sur le forum Rosbeef où nos cousins Britons ne manqueront pas de faire des commentaires rapidement.
Moi en tout cas, ça m'a l'air pas mal du tout....
Je vous met en ligne les phots de Salute que j'ai prises dés que possible...pour ce qui n'y sont encore jamais allé, commencez à économiser our l'an prochain, car ça vaut vraiment le voyage

Aniboule- Décurion

Tu m'étonnes qu'il a été pris d'assaut, dix ans ça commençait à faire long 

CdtK- Tribun

Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9