[CdA - WAB Armée Spartiate d'Argrom le Boucher ]
WAB Portal :: Peinture et modélisme :: Galerie :: Antiquité
Page 1 sur 10 • Partager •
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
[CdA - WAB Armée Spartiate d'Argrom le Boucher ]
Voici la liste des liens de mes partenaires de CDA:
* CDA Antique - WAB Successeurs Lagides de Bilbopx
* CDA Age Sombre - WAB Viking îles orkney de Nikko
* CDA Moyen-Age - WAB Bouguignons de Poulppy
* CDA Autre Période - WAB Renaissance Moscovites de Borisovitch
* CDA Autre Période - WAB Parlementarian Army "Early War" de Kushikatsu
* CDA Autre Période - WAB Guerre de 30 ans, Electorat de Saxe "Tardif" de B1Bismai40
* CDA Autre Période - WAB Espagnols Guerre d'Italie 1500-1525 de Byblos
* CDA Autre Période - WAB Guerre de 30 ans, Provinces Unies de Jehan
Voici mon plan de travail pour ce CdA:

J'espère recevoir ma commande de fig métallique de chez Immortal, sinon je vais devoir réadapter mon plan de travail.
Edit: Comme je n'ai pas reçu ma commande de chez immortal, je n'ai pas pu faire mon général. J'ai donc réadapté mon plan de travail, de plus mon unité compte 20 figurines au lieu des 18 initialement prévus, donc j'ai peins 380 pts.
* CDA Antique - WAB Successeurs Lagides de Bilbopx
* CDA Age Sombre - WAB Viking îles orkney de Nikko
* CDA Moyen-Age - WAB Bouguignons de Poulppy
* CDA Autre Période - WAB Renaissance Moscovites de Borisovitch
* CDA Autre Période - WAB Parlementarian Army "Early War" de Kushikatsu
* CDA Autre Période - WAB Guerre de 30 ans, Electorat de Saxe "Tardif" de B1Bismai40
* CDA Autre Période - WAB Espagnols Guerre d'Italie 1500-1525 de Byblos
* CDA Autre Période - WAB Guerre de 30 ans, Provinces Unies de Jehan
Voici mon plan de travail pour ce CdA:

J'espère recevoir ma commande de fig métallique de chez Immortal, sinon je vais devoir réadapter mon plan de travail.
Edit: Comme je n'ai pas reçu ma commande de chez immortal, je n'ai pas pu faire mon général. J'ai donc réadapté mon plan de travail, de plus mon unité compte 20 figurines au lieu des 18 initialement prévus, donc j'ai peins 380 pts.
Dernière édition par argrom le boucher le Lun 12 Sep - 16:31, édité 6 fois

argrom le boucher- Centurion

Re: [CdA - WAB Armée Spartiate d'Argrom le Boucher ]
Bonsoir à toi,
Bon courage pour ce CdA et content de voir une armée Spartiate en cours de montage! J'ai toujours aimé ces fiers soldats grecs qui teintaient leur tunique de rouge pour que l'on ne puisse distinguer leur sang s'écoulant de leurs blessures...
J'ai eu vent qu'Immortal Miniatures est un fabricant très sérieux sur les expéditions de colis et qu'il respecte bien les délais de livraison.
Bon courage pour ce CdA et content de voir une armée Spartiate en cours de montage! J'ai toujours aimé ces fiers soldats grecs qui teintaient leur tunique de rouge pour que l'on ne puisse distinguer leur sang s'écoulant de leurs blessures...
J'ai eu vent qu'Immortal Miniatures est un fabricant très sérieux sur les expéditions de colis et qu'il respecte bien les délais de livraison.

Kushikatsu- Centurion

Kushikatsu a écrit:Bonsoir à toi,
Merci, au niveau de la livraison, je suis inquiet car cela fais maintenant 3 semaines que j'attend ma commande pour mes fig métal.

Voici une première photos de ma première unit mixte spartiate. Il y a 10 fig sur les 9 de ma liste, je n'allais pas laisser le dernier non peint.
Donc voici la première phase avant sous couche.

Suivra bientôt les Lacédémonien.
Donc voici la première phase avant sous couche.

Suivra bientôt les Lacédémonien.

Dit c'est quoi que t'as fait en green? Des cheveux? Y'as il un défaut à masquer sur ces figurine?
Sinon: pourquoi un post it?
Et: Historiquement dans la logique de la liste, que représente les "unités mixtes spartiate?"
Et: Historiquement dans la logique de la liste, que représente les "unités mixtes spartiate?"
Miles- Consul

Miles a écrit:Dit c'est quoi que t'as fait en green? Des cheveux? Y'as il un défaut à masquer sur ces figurine?
Pour le green, j'ai juste sculpté des cheveux long pour représenter des spartiates. Et je te rassure je n'ai pas trouvé de défaut. Juste que les fig représente des grecques classiques. Je voulais faires des Spartiates avec casques corinthien.
Pour le post-it; ce n'est pas moi qui l'ai mis, mais l'admin pour le Choix des Armes.
Pour le les unités mixtes, je me suis basé sur la liste que l'on peut trouver sur le blog de Nicolus: par ici

Tu vas complêter ton armée avec les vrais spartiates en gestation chez Immortal ?
Même, si j'avais trouvé tes hoplites grecs et leur longue tignasse au green stuff bien réussie ?
Même, si j'avais trouvé tes hoplites grecs et leur longue tignasse au green stuff bien réussie ?
Gillou- Consul

Quel green utilise tu ! est quels outil de sculture ?
CEASER- Décurion

CEASER a écrit:Quel green utilise tu ! est quels outil de sculture ?
Le green est celui vendu par GW, et j'utilise aussi de chez eux l'outil de sculpture ainsi que différente pointe fine trouver dans un magasin artistique.
Gillou a écrit:Tu vas complêter ton armée avec les vrais spartiates en gestation chez Immortal ?
oui je compte bien me prendre une ou deux boites de spartiate Immortal, bien que je n'aime pas trop le look de leur casque

Ok merci!
Pour la phalange mixte, je suis intrigué par le fait d'avoir les mecs moins fiables derriere. Je croyait que justement le but d'une phalange c'était d'avoir les gars fiable derriere pour empécher les autres de reculer?
Pour la phalange mixte, je suis intrigué par le fait d'avoir les mecs moins fiables derriere. Je croyait que justement le but d'une phalange c'était d'avoir les gars fiable derriere pour empécher les autres de reculer?
Miles- Consul

et oui ! pas étonnant que tes bellosages se fassent règulièrement étriller par mes spartiates....ark ark....mais chez moi ils sont tous identiques (mais ce sont des tardifs, moins balaizes mais très efficaces)...

nicolus- Tribun

"et oui" à quoi exactement?
Quand aux prétendu déconvenue de mes bellosage, c'est une bravade gratuite. Tu sais très bien que je ne risque pas d'assaillir tes ahuris pour le mois, tu ne craint pas de représaille... Mais ça ne m'étonne pas de la part d'un type dont le Roi fuit dès que les rumeurs des Carnyx se font entendre et qui se planque derriere des phalanges de mercenaires de peur que ses spartiates se casse un ongle.
Quand aux prétendu déconvenue de mes bellosage, c'est une bravade gratuite. Tu sais très bien que je ne risque pas d'assaillir tes ahuris pour le mois, tu ne craint pas de représaille... Mais ça ne m'étonne pas de la part d'un type dont le Roi fuit dès que les rumeurs des Carnyx se font entendre et qui se planque derriere des phalanges de mercenaires de peur que ses spartiates se casse un ongle.
Miles- Consul

Voici une photo pour montrer l'état d'avancement de mes spartiates.

j'ai encore du boulot à faire dessus, et ensuite je m'attaque au 10 autres figs qui viendront compléter l'unité.

j'ai encore du boulot à faire dessus, et ensuite je m'attaque au 10 autres figs qui viendront compléter l'unité.

C'est un très bon début, bravo.
Continue comme ça et tu aura une superbe armée.
Continue comme ça et tu aura une superbe armée.

le chevalier d'Umbar- Centurion

Je sens que cela va étre trés beau

eric- Consul

Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10