Débutant Samouraïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Débutant Samouraïs

Message  Mirdhynn le Ven 5 Nov - 12:57

Bonjour à tous

J'ai récupéré dernièrement une version des règles de WAB (V1, d'occas Very Happy ) ainsi qu'army of antiquities et j'ai envie de me lancer dans une armée de Samouraïs.

Il parait que la liste est déséquilibrée (de l'aveu même de son créateur) alors je me demandais s'il existait des autres versions de cette liste d'armée?
J'ai vu qu'il y avait eu une mise à jour dans WAB 1.5 mais pas moyen de trouver cette version

Je suis aussi à la recherche de figurines 25-28mm pour commencer et je me demandais sir vous aviez des marques interessantes à me proposer (j'ai vu oldglory en recherchant mais si vous en avez d'autres n'hésitez pas )

Merci d'avance de vos réponses.

Mirdhynn
Plébéien
Plébéien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débutant Samouraïs

Message  Jehan le Ven 5 Nov - 13:02

Bienvenue parmi nous ! Smile

Pour répondre à ta question, il n'y a pour le moment aucune liste samouraï officielle. En revanche, tu en trouveras une non officielle et crée par Tancrede sur ce fourm mais c'est pour le XVIe (dans la section renaissance logiquement).

Pour de la fig de bonne qualité, tu as notamment :

* TAG : http://www.theassaultgroup.com/
* Perry (pour du XVIe) : http://www.perry-miniatures.com/

Jehan
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Message  Mirdhynn le Ven 5 Nov - 13:43

Merci de ton aide Very Happy

Par contre comme il existe a priori plusieurs listes samourais, laquelle est la mieux ?
Ou trouver l'errata à Age of antiquity ?

Mirdhynn
Plébéien
Plébéien

Message  Nobunaga le Sam 6 Nov - 13:58

Bienvenue!

IL n'y a pas en effet de liste offcielle pour les samurai et le livret "divine Wind" est helas attendu depuis.... belle lurette!
La liste presente dans army of antiquity est bien loin d'etre "historique" et franchement "gros Bill"
Comme il a ete cite, tu pourra trouve une version remaniee sur le cite "WAB forum" ainsi que deux versions faite par Tancrete dans la rubrique "renaissance" (une basee sur WAB et une basee sur English civil war) qui tente de retranscrire la periode Sengoku (15-16ieme siecle)

version ECW
version WAB

il y a encore du travail et moults tests a faire pour les rendre operationnelles (ou les fusionner)

voila!

Nobu

Nobunaga
Décurion
Décurion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut