Levée en Masse 2011
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Levée en Masse 2011
Bonsoir,
Figurine & Stratégie organise la 12ème édition de la Levée en Masse les 25 et 26 juin 2011 à l’espace André Maigné (anciennement Pierre Brossolette), 18bis rue du 14 juillet au Kremlin-Bicêtre (94).
Au programme de la convention le traditionnel Trophées des Conquérants (le 1er en WAB2), se déroulera sous la forme de 2 campagnes :
- Une Antique 2000 pts : Suppléments Alexander the Great + Hannibal + AOA (armées non couvertes par un supplément) + Spartacus + Art of War. Jusqu’à 3 versions différentes de la même liste d’armée seront autorisées (Nombre de places : 10).
- Une Ages Sombres en 2000 pts: Suppléments Fall of the West+ El Cid (à l’exception de la liste Reconquista) + Shieldwall+ Byzantium+ the Age of Arthur. Jusqu’à 3 versions différentes de la même liste d’armée seront autorisées (Nombre de places : 10).
Il y aura 3 parties le samedi avec classement, remise de prix, majorettes (...) et 2 le dimanche ou 1 grande multi-joueurs (selon les nombres de participants) avec une deuxième remise de prix pour les vétérans de ces deux jours épiques (eux auront le droit à quelques tonnelets de bière, enfin pour les extras faut voir avec les présidents) !
Les renseignements complémentaires (horaires et tout le toutim) seront disponibles très bientôt sur le site de Figurine & Stratégie.
Pour toutes questions je suis votre homme, mais les réponses attendront lundi soir...
Figurine & Stratégie organise la 12ème édition de la Levée en Masse les 25 et 26 juin 2011 à l’espace André Maigné (anciennement Pierre Brossolette), 18bis rue du 14 juillet au Kremlin-Bicêtre (94).
Au programme de la convention le traditionnel Trophées des Conquérants (le 1er en WAB2), se déroulera sous la forme de 2 campagnes :
- Une Antique 2000 pts : Suppléments Alexander the Great + Hannibal + AOA (armées non couvertes par un supplément) + Spartacus + Art of War. Jusqu’à 3 versions différentes de la même liste d’armée seront autorisées (Nombre de places : 10).
- Une Ages Sombres en 2000 pts: Suppléments Fall of the West+ El Cid (à l’exception de la liste Reconquista) + Shieldwall+ Byzantium+ the Age of Arthur. Jusqu’à 3 versions différentes de la même liste d’armée seront autorisées (Nombre de places : 10).
Il y aura 3 parties le samedi avec classement, remise de prix, majorettes (...) et 2 le dimanche ou 1 grande multi-joueurs (selon les nombres de participants) avec une deuxième remise de prix pour les vétérans de ces deux jours épiques (eux auront le droit à quelques tonnelets de bière, enfin pour les extras faut voir avec les présidents) !
Les renseignements complémentaires (horaires et tout le toutim) seront disponibles très bientôt sur le site de Figurine & Stratégie.
Pour toutes questions je suis votre homme, mais les réponses attendront lundi soir...

Agesilas- Plébéien

Re: Levée en Masse 2011
Avis, à tous, sous réserve d'un nombre de joueurs suffisants, une poule méso amérique sera également organisée !!!
Faites chauffer les maquahuitl !!
Faites chauffer les maquahuitl !!

remi- Moderateur
On est déjà deux! On va enfin pouvoir se castagner!
nicolo- Décurion

Après discussions,
la poule méso amérique aura(it) lieu en 1750 points.
Sont actuellement pré-inscrits :
- Nicolo (aztèques)
- Henri III (Mayas)
- Frédéric (aztèque, incas ?)
- moi même (Huaxtèques).
Une version actualisée des règles sera envoyée sous peu. Pas de changement majeur, juste quelques réécritures à la suite du dernier tournoi FGCA de octobre dernier.
la poule méso amérique aura(it) lieu en 1750 points.
Sont actuellement pré-inscrits :
- Nicolo (aztèques)
- Henri III (Mayas)
- Frédéric (aztèque, incas ?)
- moi même (Huaxtèques).
Une version actualisée des règles sera envoyée sous peu. Pas de changement majeur, juste quelques réécritures à la suite du dernier tournoi FGCA de octobre dernier.

remi- Moderateur
C'est avec plaisir comme tous les ans que je participerai au tournoi wab de la levée en masse dans la catégorie âge sombres avec une armée soit warlord (FOW) soit abbasside.
A bientôt.
A bientôt.
oncleho- Plébéien

cool, pas loin de chez moi, je viens jouer à WAB 

eholair- Décurion

eholair a écrit:cool, pas loin de chez moi, je viens jouer à WAB
Wonderful, que jouerais-tu !

Agesilas- Plébéien

pour le moment je n'ai que des troupes des ages sombres, notement des saxons, je n'arrive pas à trouver le temps de peindre et completer mes normands
J'ai melangé plusieurs annonces et je m'aperçois que ce n'est pas si près de chez moi que ça. je viendrais quand mème avec mes saxons age sombres.
J'ai melangé plusieurs annonces et je m'aperçois que ce n'est pas si près de chez moi que ça. je viendrais quand mème avec mes saxons age sombres.

eholair- Décurion

il y a encore de la place ?

nicolus- Tribun

Oui il y a de la place
Dans qu'elle poule souhaiterais-tu jouer ?
Dans qu'elle poule souhaiterais-tu jouer ?

Agesilas- Plébéien

Bon, vu comme je suis partie, je peux m'inscrire avec une liste Saxonne issue de Shieldwall. Ca me forcera à maintenir un bon rythme de peinturlure

Krakr- Décurion

Krakr a écrit:Bon, vu comme je suis partie, je peux m'inscrire avec une liste Saxonne issue de Shieldwall. Ca me forcera à maintenir un bon rythme de peinturlure![]()
Ok c'est noté !

Agesilas- Plébéien

Modalité d'inscription LEM 2011
Bonsoir,
Pour ceux qui souhaiterai s'inscrire pour le tournoi du Kremlin le dernier weekend de juin.
Il reste des places !
Le plus simple est de m'envoyer un mail en mp, avec vos coordonnées ainsi que l'armée et la poule que vous souhaiteriez jouer.
A vous lire,
Pour ceux qui souhaiterai s'inscrire pour le tournoi du Kremlin le dernier weekend de juin.
Il reste des places !
Le plus simple est de m'envoyer un mail en mp, avec vos coordonnées ainsi que l'armée et la poule que vous souhaiteriez jouer.
A vous lire,

Agesilas- Plébéien

Dernières places a saisir
Bonsoir,
Il reste encore quelques places pour le tournoi WAB au Kremlin-Bicêtre (à 2 pas de Paris), qui ce déroulera les 25 et 26 juin 2011 !
Il y aura du beau monde comme d'habitude, nos amis anglais ayant fait le déplacement !
Profitez-en, y en aura pas pour tout le monde !
Ludiquement,
Adrien
Il reste encore quelques places pour le tournoi WAB au Kremlin-Bicêtre (à 2 pas de Paris), qui ce déroulera les 25 et 26 juin 2011 !
Il y aura du beau monde comme d'habitude, nos amis anglais ayant fait le déplacement !
Profitez-en, y en aura pas pour tout le monde !
Ludiquement,
Adrien

Agesilas- Plébéien

Une vraie poule méso amérique sera mise en place.

remi- Moderateur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3