Survilliers 2011 rapport et photos
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Survilliers 2011 rapport et photos
Bon et bien voilà c'est fini
En tous cas pour moi car il y en a d'autres qui bataillent encore aujourd'hui !
Et bien une nouvelle fois j'ai pris un grand plaisir lors de cette manifestation et ou j'ai pu mettre un visage sur les pseudos du forum et faire ainsi un peu plus connaissance.
L'organisation a été sans faille et les deux "tournois" très sympathiques. J'ai joué cette année en Antique avec les fameux Grecs d'Oteldepass qui n'ont pas démérité. Il y avait de magnifiques armées dont celle de Jehan ( Carthage) de Nikko ( Macédoniens).
Et aussi ce qui a retenu l'attention fut le tournoi 17e siècle avec la aussi des armées à vous couper le souffle ! J'ai pour ma part eu un gros coup de foudre pour les armées de Boris ( Moscovites) et de Pépé ( Espagnols).
Et hier soir nous avons terminer la soirée au restos Marocains du coin ! Enfin bref que du bonheur.
PS : j'ai ouvert ce sujet pour que les autres puissent poster leurs photos/commentaires sans surcharger le post ancien consacré à Survilliers 2011.
A vous messieurs
Niko
En tous cas pour moi car il y en a d'autres qui bataillent encore aujourd'hui !
L'organisation a été sans faille et les deux "tournois" très sympathiques. J'ai joué cette année en Antique avec les fameux Grecs d'Oteldepass qui n'ont pas démérité. Il y avait de magnifiques armées dont celle de Jehan ( Carthage) de Nikko ( Macédoniens).
Et aussi ce qui a retenu l'attention fut le tournoi 17e siècle avec la aussi des armées à vous couper le souffle ! J'ai pour ma part eu un gros coup de foudre pour les armées de Boris ( Moscovites) et de Pépé ( Espagnols).
Et hier soir nous avons terminer la soirée au restos Marocains du coin ! Enfin bref que du bonheur.
PS : j'ai ouvert ce sujet pour que les autres puissent poster leurs photos/commentaires sans surcharger le post ancien consacré à Survilliers 2011.
A vous messieurs
Niko

niko- Consul

Re: Survilliers 2011 rapport et photos
salut
pareil, j'ai passé un très bon samedi ... merci aux Gentils Organisateurs
encore merci et à la prochaine ... ptet en 17e siècle si j'arrive à me lancer dans la peinture
++
pareil, j'ai passé un très bon samedi ... merci aux Gentils Organisateurs
encore merci et à la prochaine ... ptet en 17e siècle si j'arrive à me lancer dans la peinture
++

hcollin- Légionnaire

On commence par la superbe armée de Jehan, déjà présentée ici par son créateur :
Les babars en action et en gros plan :

L'infanterie Ibère :

La cavalerie lourde :

Des tirailleurs en vrac :

Mon JB, tu me corriges si j'ai déconné sur la compo des unités, j'étais tellement occupé à les prendre dans la tronche que je n'ai peut-être pas bien retenu ce qui frappait !
Des Celtibères :

D'autres fantassins :

L'armée au complet :

Les babars en action et en gros plan :

L'infanterie Ibère :

La cavalerie lourde :

Des tirailleurs en vrac :

Mon JB, tu me corriges si j'ai déconné sur la compo des unités, j'étais tellement occupé à les prendre dans la tronche que je n'ai peut-être pas bien retenu ce qui frappait !
Des Celtibères :

D'autres fantassins :

L'armée au complet :

craig- Consul

lalala lalalalala lalala lala lalalala

Borisovitch- Consul

Après les Cathaginois de JB, les Macédoniens de Nico, autre somptueuse troupe que j'ai admirée tout autant que subie...
Une phalange de 36 fig, c'est trop ça Nico !

Des Compagnons superbes, venus se promener tout le week-end d'un bout à l'autre de la table, sans rien faire de probant...Nico, c'est la classe, il t'impressionne avec ses unités à 300 points, mais il te dépouille avec ses gueux !

Des Peltasts (merci pour le prêt, mais la prochaine fois je te les laisse !
) :

Une autre phalange, tout aussi jolie que la première (tous les boucliers de l'armée sont peints à la main !
) :

Des archers :

L'armée en entier :

Nico, je n'ai pas de gros plan de tes Thraces (partis sans en laisser...
), à mon grand regret, j'espère que les autres photographes pourront en mettre par la suite...
Une phalange de 36 fig, c'est trop ça Nico !

Des Compagnons superbes, venus se promener tout le week-end d'un bout à l'autre de la table, sans rien faire de probant...Nico, c'est la classe, il t'impressionne avec ses unités à 300 points, mais il te dépouille avec ses gueux !

Des Peltasts (merci pour le prêt, mais la prochaine fois je te les laisse !

Une autre phalange, tout aussi jolie que la première (tous les boucliers de l'armée sont peints à la main !

Des archers :

L'armée en entier :

Nico, je n'ai pas de gros plan de tes Thraces (partis sans en laisser...

craig- Consul

Borisovitch a écrit:lalala lalalalala lalala lala lalalala![]()
t'es trop mignon , mignon , mignon .........

loupsolitaire37- Centurion

Borisovitch a écrit:lalala lalalalala lalala lala lalalala![]()
Eh "the sex machine", je te hais ! Même après une demi-heure de "fucking death-metal" dans ma bagnole, j'avais encore la musique dans la tête...Au prochain tournoi, je joue dans ta poule, tu vas le payer !

craig- Consul

T'inquiètes pas, je prépare la playlist pour Nancy

Borisovitch- Consul

Une photo des Romains de Christophe :

C'est la seule correcte que j'ai, désolé mon Toph, j'espère que JIP, avec son appareil qui coûte un rein, en aura de meilleures...

C'est la seule correcte que j'ai, désolé mon Toph, j'espère que JIP, avec son appareil qui coûte un rein, en aura de meilleures...

craig- Consul

les photos mettent particulièrement les figs en valeur, contrairement à d'habitude
sacré niveau de peinture, et week end plus que sympa apparemment, bande de veinards
sacré niveau de peinture, et week end plus que sympa apparemment, bande de veinards

toghril- Décurion

C'est clair, excellentes photos et très bon rendu, de magnifiques figurines. Si on pouvait affronter (et peindre...^^) de telles figurines tous le jours

Hariwald- Légionnaire

Youhou enfin des photos réussies de mes figs ! Merci Flo !!
Je les ai évidemment récupérées honteusement ! 
Bon, j'ai regardé un peu mes photos du week-end, et il y en a (étonnamment) quelques unes de réussies. Affaire à suivre dès demain...
Bon, j'ai regardé un peu mes photos du week-end, et il y en a (étonnamment) quelques unes de réussies. Affaire à suivre dès demain...
Dernière édition par Jehan le Dim 27 Fév - 21:29, édité 1 fois

Jehan- Admin

Wouahou, c'est chouliiiii!

Messire Flush- Consul

Borisovitch a écrit:T'inquiètes pas, je prépare la playlist pour Nancy![]()
je vais filer rené la taupe a graig et a él présidenté pour nancy comme ca ils auront de koi rivaliser avec toi mdr

loupsolitaire37- Centurion

M'en fou, j'ai le CD.

Borisovitch- Consul

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4